FINALE COUPE DES PAYS DE LOIRE

Le 29 mai 2014
CHALLANS

Description

Après leur belle victoire en 1/2 finale, les séniors 1 finiront la saison en beauté avec une finale à gagner !

Leurs adversaires du jour seront les joueurs de Pontchateau, adversaires de Nozay en championnat.

Leurs confrontations toujours équilibrées (1 victoire chacun cette année) promettent encore une fois beaucoup d'engagement pour ce match.

La finale aura lieu à Challans, Jeudi 29 mai à 9h30.

Pour les supporters souhaitant faire le voyage groupés le départ est fixé à 7h40 salle de la Chesnaie, un bus sera à disposition. (Participation de 4€ par personne demandée)

Bien sur, ceux qui souhaitent dormir un peu plus longtemps peuvent y aller par leurs propres moyens !

On a besoin de vous pour rendre cette saison encore plus belle qu'elle n'est déja !

Motivation et Bonne humeur au rendez vous, on vous attends nombreux et nombreuses.

Allez NOZAY !!!

Lieu de la finale :