1er Tour de la Coupe de France

1 octobre 2013 - 20:14

L'an dernier l'équipe sénior A avait réalisé un beau parcours en Coupe de France, qui l'avait vu se hisser jusqu'en 1/32è de finale, éliminée par l'équipe des Sables EC, futur quart de finaliste de la compétition.

Ce beau parcours avait débuté face à Coueron pour le 1er tour à domicile. Cette année l'adversaire était le meme, à l'extérieur cette fois ci.

Et le résultat fut différent, après une 1ère mi temps très faible en buts (1-2 après 15') les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le petit score de 7-7, la faute à des gardiens bien mis en valeurs et des tirs précipités.

En début de 2nde période, c'est les locaux qui prennent les devants, Nozay n'arrivant pas à trouver la faille. Et malgré les efforts pour recoller au score, l'écart creusé par Coueron s'avérait suffisant.

C'est donc sur un score de 24 à 19 que les nozéens quittent la Coupe de France.

Place désormais au championnat avec la réception ce week end de Ste Luce (21h salle de la Chesnaie) et à la Coupe des Pays de Loire, qui nous propose un déplacement le week end du 26/27 Octobre à Mortagne sur Sevre (85)